YUMAN joined FABERNOVEL in November 2018 !Cours de dessin chez FABERNOVEL INNOVATE
Focus

Marvin, créateur de lien chez FABERNOVEL depuis 2017



Comment, chez FABERNOVEL, peut-on connaître les Fabernoveliens, malgré une diversité de métiers, de bureaux, de pays ? Facile en 2003, à notre création,  mais aujourd’hui, en 2018, où nous sommes plus de 350, sur 14 bureaux, dans 8 villes ?

Marvin s’est posé la question. Qui est Marvin ? Marvin est le bot qui se charge de créer du lien entre nous tous. Chaque lundi matin, Marvin m’interpelle pour me présenter un nouveau collègue à rencontrer. Autour d’un café c’est mieux, mais quand Marvin me présente Pierre de San Francisco ou Patrice de Shanghaï… Slack est là !

 

5 choses à savoir sur Marvin :

1- Marvin doit son nom à Marvin Minsky . C’est un produit maison : il a été développé par FABERNOVEL CODE.

2- Marvin est devenu un nom commun. Il a donné son nom à ces speedmeetings.

3- Marvin est exigeant. Il n’oublie pas de me rappeler, au cas où je pourrais l’oublier, mon rdv hebdo, toujours avec humour.

4- Marvin est imprévisible. Tout est aléatoire. Pas de matching en fonction de mon âge, ou de mon métier, ou de mon expérience… Je peux rencontrer n’importe qui. Du stagiaire au CEO, chacun joue le jeu et a des expériences à partager. (Pour la petite anecdote, Stéphane Distinguin notre CEO a à cœur de tenir ce rendez-vous hebdomadaire.) Pas de discussion toute tracée : métier, vision de FABERNOVEL, projets,  mais aussi passions persos, Marvin est partant, tant qu’on échange !

6- Un marvin marquant  ? Des Fabernoveliens se rendant compte grâce à Marvin qu’ils sont voisins de palier !

 

Aujourd’hui Marvin est utilisé par 70% des personnes de FABERNOVEL. Et il a encore de beaux jours devant lui, comme le résume un Fabernovelien conquis : “C’est toujours intéressant de parler à de nouvelles personnes, en particulier les personnes qui ne sont pas dans mon équipe ou dans ma business unit. Et comme FABERNOVEL grandit tous les jours, il y a toujours de nouvelles personnes à rencontrer !”



<>